bonjour a tous, donc voila je sais que sur css il y a un dossier a supprimer mais sur cs 1.6 vue que le probleme persiste et que plus personne et sur le forum de 1.6 je vien vous demandez si on peux le resoudre de la meme maniere qu'avec css merci