Bonjour,
Je suis ici pour essayer de vendre mon compte Steam, je suis plus ou moins obligé d'arrêter de jouer vu qu'il ne me reste presque plus de temps pour mes activités personnelles.
Le compte comprend :
- Counter Strike: Source
- Half-Life 2: Deathmatch
- Half-Life 2: Lost Coast
- Day of Defeat: Source
Il n'est banni de aucun serveur à ma connaissance, et bien entendu pas banni des serveurs VAC (possibilité de demander screen le prouvant, en précisant par exemple l'endroit auquel doit se situer la souris, pour montrer que le screen n'est pas trouvé sur le web).
Je vends ce compte 15 euros (négociables mais n'espérez pas trop), et il sera possible de choisir une clé CD ou un compte parmis les jeux proposés en cadeau (Warcraft III, BattleField 2142, Splinter Cell, Need for Speed, etc). Ces clés sont bien entendu d'origines, et marchent en ligne sans problème.
Si vous êtes intéressés, contactez moi par e-mail : guerald.canal@live.fr .
Merci d'avance.
Cordialement,
Guerald