gabe newel a dit: " ah pi non j´ai pu envie de faire la beta pi c tout"donc beta annulée ?
c koi c gars ki on débarqué sur le forum ^^
Gabe Newell plz
maahou, va voir mon topik, jtai fait uen dédicasse, je c plu si c sur celui de modero, ou lotre
il vient d´envoyer un message sur un forum il a dit " ah pi si ptete bien jme tate la coucougnette"