juste une petite question... est-ce possible de faire des wallshots dans css ?
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:10:27
oui
Pseudo supprimé17 mars 2005 à 00:13:36
partout ? je pensais que c´était plus possible
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:27:55
tu veus dire tirer a traver les murs ? oui tu peut mais ca depent quel mure, de sont epaisseur etc.. contrairement a l´ancien CS ou tu pouvais meme a traver un mur de 30cm tiré une balle de usp...
Pseudo supprimé17 mars 2005 à 00:33:13
ok merci effectivement ça fait une assez grande différence par rapport à la 1.6
Pimousse91
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:03:28
A traver les porte et carton en boite ca passe facil apr contre sur les map officiel les mur ressemble des vrai mur
Pas comme sur la 1.6 ou les mur sont aussi fin qu´une feuille ( voir snadjan HS)
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:47:55
pour resumer sur la majorité des maps ( j´ai pas encore reussi de WS a travers un mur) tu peux tirer a travers les portes, les caisses, et les COINS de mur. je sais pas ce que ca donne a travers un bloc de pierre