Bonjour est ce que vous pourriez me passer tous les liens que vous connaissez les liens de sites qui organisent des tournois gratuit sur cs-source.
Merci bcp
www.tournois-css.com
Cherche un peu , google est ton ami
http://www.winplayers.com/http://www.esl-europe.net/fr/http://www.clan-france.com/
Merci de votre gentillesse
http://www.elho-cup.net/ le tournoi de CS:S n´a pas encore debuté mais c´est pour bientot
http://teamtls31.free.fr/tournoi/index.php
new tournoi crée par notre team