j'hesite a l'acheter car un copain sur le xbox live ma dit que c'etait bien mais difficile au debut donc j'ai pas envie de l'achetez pour tenir 30s vivant et crever direct j'aimerais avoir vos avis
eml-msx-
Niveau 4
14 mars 2009 à 11:39:05
"donc j'ai pas envie de l'achetez pour tenir 30s vivant et crever direct" achète le pas si t'a cette mentalité t'y arrivera pas
over-styles
Niveau 6
14 mars 2009 à 11:51:35
Suffit de s'entrainer ^^ Puis pour commencer tu peux faires des deathmatch puis quand tu te sens prêt tu joue sur des serveurs normaux c'est tout