Les phrases drôlissimes:
1ere carte: Dust
"Je vais jouer avec des IA"
"Dust une carte sérieuse"
"Bon moi je vais acheter une grosse mitrailleuse" (P90)
"Voici comment on pose un graffiti"
"Les anti-terroristes ont été tués"
"Ah bah voilà jsuis mort!"
2eme carte: Mario World
"Je vais allez sur une carte mario"
"Les séalles team" (à la place de SEAL)
"J'ai envie de tuer un ami"
"Ah bah je met un silencieux"
"Reste là!" (il parle a un bot)
"On va aller dans la maison des Simpson"
"Simpson OUSSE"
"Coucou!" (à un bot)
"J'y crois pas jsuis mort"
4eme et dernière carte: Bob L'éponge
"Nous sommes chez... BOB L EPONGE!!!!"
"Mes coéquipiers vont essayer de me donner un coup de main"
ENFIN
"Marchal & Cie vous remerci et espère que ca vous a plu"
Résultat: Vs bot en easy, 2 frags sur 6 rounds
Un brain d'huître
Un pyjama
Merci à tous j'adore mon pavé =D


