CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NE PAS RIRE] level difficile

zidane629
zidane629
Niveau 7
12 mars 2009 à 18:12:29

http://www.dailymotion.com/search/css/video/x8n91h_game-play-de-css-by-pokedog-08-tom_videogames

:rire:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:17:58

alors là j'avoue jerry trayfort

krN-
krN-
Niveau 5
12 mars 2009 à 18:35:59

Les phrases drôlissimes:

1ere carte: Dust
"Je vais jouer avec des IA"
"Dust une carte sérieuse"
"Bon moi je vais acheter une grosse mitrailleuse" (P90)
"Voici comment on pose un graffiti"
"Les anti-terroristes ont été tués"
"Ah bah voilà jsuis mort!"

2eme carte: Mario World
"Je vais allez sur une carte mario"
"Les séalles team" (à la place de SEAL)
"J'ai envie de tuer un ami"
"Ah bah je met un silencieux"
"Reste là!" (il parle a un bot)
"On va aller dans la maison des Simpson"
"Simpson OUSSE"
"Coucou!" (à un bot)
"J'y crois pas jsuis mort"

4eme et dernière carte: Bob L'éponge
"Nous sommes chez... BOB L EPONGE!!!!"
"Mes coéquipiers vont essayer de me donner un coup de main"

ENFIN
"Marchal & Cie vous remerci et espère que ca vous a plu"

Résultat: Vs bot en easy, 2 frags sur 6 rounds
Un brain d'huître
Un pyjama
Merci à tous j'adore mon pavé =D

:noel:
:noel:
:noel:

zidane629
zidane629
Niveau 7
12 mars 2009 à 18:45:33

No bide avec ce collector la :(

_PolarBear_
_PolarBear_
Niveau 4
12 mars 2009 à 18:56:14

jerry communporc :noel:

izee
izee
Niveau 61
12 mars 2009 à 18:56:34

Jerry :(

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
12 mars 2009 à 18:59:34

Moi je prend un MP :hap:

Tire moi dsuu :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:00:51

Mais ... il fait quoi là ?? Mais c'est vraiment nul à chier. Il a pas capté que quand tu filmes ton pc avec une camera ça fait tres moche ni que css est un des jeux les plus connu sur pc. Donc le gameplay avec des bots ...

zidane629
zidane629
Niveau 7
12 mars 2009 à 19:02:18

un chat qui tire :hap: moi aussi jpeux te tirer dessus :hap:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
12 mars 2009 à 19:05:05

A vomir quel gros débile rofl...

masterkirby
masterkirby
Niveau 4
12 mars 2009 à 19:20:24

le mieu c'est "voila un mp pour les connaisseurs" alors que c'est un p90 ^^

SunF
SunF
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:22:42

qui fait parti des PM et pas MP. Mais c'est pour les connaisseurs ... xD

GotRage
GotRage
Niveau 7
12 mars 2009 à 19:23:36

"envoyé il y a 2 heures" Avoue que c'est toi, zidane, qui a fait cette movie sublime :noel:

zidane629
zidane629
Niveau 7
12 mars 2009 à 19:24:06

non jeune gomme :hap:

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
12 mars 2009 à 20:00:32

Stop fake j'ai reconnue ta voix :noel:

dobeR1337
dobeR1337
Niveau 6
12 mars 2009 à 20:03:24

:rire: :rire: :rire:

mon dieu 6min de pur bonheure, un seul mot: ENORME.

thomaz
thomaz
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:27:55

sa c'est un hard core gamer lol

XxAlexmanxX
XxAlexmanxX
Niveau 6
12 mars 2009 à 23:55:29

Ne pas se moquer des PGM...

OoPas :noel:

Jerry :noel:

zidane629
zidane629
Niveau 7
13 mars 2009 à 19:33:00

bon je veux mon topic rouge les racl' :noel:

shadsat
shadsat
Niveau 8
13 mars 2009 à 19:44:12

allez jsuis gentil :noel:

La vidéo du moment