Merci Yashi
je vais essayer ça
Entre temps j'ai testé le Script de AIO, il y a beaucoup de chose de reprises de celui cssbase (puisque l'un de ceux qui l'ont créer est le même) mais pas assez à mon gout c'est dommage, il y avait plein de petites choses utiles (je parle de toutes les touches qu'on pouvait binder dans la liste des options clavier) j'ai essayé de reprendre des choses du script du genre envoyer un son dans le micro pendant le jeu, c'était fun, ou certaines fonctions pouvaient être activées en mode on/off, c'était pratique. Mais je suis pas assez calé apparemment.
Si d'autres joueurs utilisent ces scripts ou d'autres, ils pourraient laisser leurs impressions ici
