esce quon voi hlss don le bureau de travail ou dns lariere plan quan on linstalle?
SunF
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:28:17
T as peur de te faire choper par qui ? xD Les icones sur le bureau et dans le menu démarrer, tu peux les supprimer.
guillaume57510
Niveau 3
09 mars 2009 à 16:13:22
oui mai cmen jirai dssu?
SunF
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:15:14
Poste de travail>Disque dur C>Programmes(files)>Steam Ensuite tu cherche le ".exe" de steam. C est ce que tu lances avec le raccourci en fait. Il doit y avoir un fichier en .exe que tu dois lancer.
guillaume57510
Niveau 3
09 mars 2009 à 20:11:00
ok merci
Effectiive
Niveau 6
09 mars 2009 à 23:38:21
Sinon apprends d'abord d'écrire correctement le français .