1 : lorsque je met un serveur (que celui la ) il commence a lager enornement est quand je le demande au autre jouer il ne lagg pas chez eux!!! jai pourtant un ordi avec gforce 8400 2.4 ghz et 2 g ram :S
2 lorsque jmet steam pendant css est je met joindre un serveur que mon ami joue il me block est steam disparait est jarrive plus a le remetre pendant le jeux ses tres ennuyant svp aidez moi
piero1993
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:29:07
Déjà, je t'offre ça : ;,!?,,,...
Ensuite, c'est pas dû à ta config, mais sûrement à ta connexion . Essaye de taper ça dans la console :
rate 30000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100
Il me semble que c'est ça
Area-51
Niveau 8
09 mars 2009 à 20:01:41
merci piero mais pur la dexieme question ??? est jai aussi un autre prob mon favori ne marche pas :O lorsque j'ajoute un server dans mes favori est je sors du jeu puis si je le remet tout les server dans mon favoris sont disparu aidez moi svp
Area-51
Niveau 8
10 mars 2009 à 21:16:16
klowN_
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:38:44
Je comprends rien à ce que t'écris... apprends à écrire et reviens parce que là sa donne mal aux yeux :O Pour les favoris, c'est un bug de Steam, sa me le fais parfois aussi. Après si j'ai bien compris ton Steam se ferme tout seul alors que ton jeu reste ouvert..........? Il me semble que c'est impossible à part si t'es en nosteam et dans ce cas, va acheter le jeu original t'aura plus de probleme...
SunF
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:17:26
Le deuxieme pb j ai le meme. C est quand, counter lancé tu rejoins un ami (clic droit puis rejoindre server) la tu vois que ca plante un peu. Tu fais shift tab et ca s enleve. Le pb c est que ça revient plus du tout, tu ne peux plus parler a tes ami avec counter lancé. Faut faire retour windows a chaque fois. Maintenant ce que je fais, je rejoins mes amus de puis "recherche serveurs">"amis". Là ça plante pas.