J'ai un probléme mIRC et je n'arrive vraiment pas ce que c'est. Quand je veut me connecter au serveur de Quakenet, il dit: 'Connection Refused'. Et je ne sais donc pas chercher des wars. Qq peut m'aider ?
LUSTOUNET
Niveau 6
02 mars 2009 à 08:50:25
Dl Xchat, c'est beaucoup mieux que mIrc.
piero1993
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:28:38
Il arrive que ça me fasse ça, il me suffit juste de tenter à nouveau de me connecter, ou de fermer et rouvrir mIRC
Effectiive
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:18:14
Moi j'ai le probléme déjà 2 semaines .
piero1993
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:25:44
Est-ce que ça marche sur les autres serveurs ? Genre Whatnet.org, ou des trucs comme ça
Essaye toujours de le réinstaller, et si ça ne fonctionne toujours pas, installe un autre Logiciel IRC, comme http://www.sysreset.com/
Effectiive
Niveau 6
09 mars 2009 à 23:24:13
Je n'arrive pas à me connecter sur aucun server. Et je viens de reïnstaller mIRC pour la 4eme fois.