Bonjour, j'ai CSS depuis deux ans maintenant, j'ai eu face à beaucoup de problème icompris des lags incessants etc. Et aujourd'hui j'ai un plus gros problème. Depuis quelque temps j'ai des sortes de lags alors que mon ping (25 à 35) et mon FPS (130 à 150) n'ont aucun problème. L'image se figait toutes les 20 secondes et revenait 3 secondes après. Ce qui en war est très désagrèable. J'ai vite sceller le problème en passant CCleaner (qui n'as rien trouvé) et en effacant tout mes skins (plutot tout le dossier cstrike qui contient skins et options.). Plus de lags, c'était bon et ensuite un MaJ de Windows. Les lags reprenait. Alors je décide de regler le problème demain mais quand j'allume mon PC, mon internet est connecté et aucun rame, pourtant Steam n'arrive pas a se connecter. Mais en mode "Non connecté" je peux aller à steam, or quand je fais réessayer ou quitter une petite fenetre s'affiche avec écrit : "Sortie..." Puis s'affiche vite Steam je vois la page d'accueil avec les jeux etc. mais steam s'enlève et pas moyen de se connecter.
J'aimerais désinstaller steam(donc tout supprimer) mais le problème étant que mes fichier steam ne sont pas en un seul dossier et que donc pour tout supprimer j'aurais forcément des fichiers restants. alors je ne sais pas quoi faire j'éspère que l'on pourra m'aider.
PS: Si je retélécharge Steam cela va me dire qur j'ai déja ces fichiers sur mon ordinateur donc le PC me demandera si je veux les mettre par-dessus, steam sera alors désinstaller et je devrais le réinstaller ?
Merci.