Sur certaines vidéos de CSS vues sur Youtube ou Dailymotion, j'ai remarqué que certains joueurs avaient des gants colorés et tout entier et des armes d'une couleur différente que celle dans le mode achat. Ceci est un trucage ou peut-on vraiment avoir ses accessoires ?
Merci à vous !
Televiseur
Niveau 8
26 février 2009 à 16:55:22
Ce sont des skins !
clemmz
Niveau 6
26 février 2009 à 17:02:54
Hum ... et c'est quoi des " skins " ? Je viens d'avoir CSS donc je ne suis pas au top pour le vocabulaire spécifique au jeu XD
Trombine
Niveau 10
26 février 2009 à 17:05:49
Ce sont des fichiers que tu peux télécharger sur certains site comme fpsbanana . Tu les télécharge et tu les mets dans ton dossier et ca change l'aspect d'un model . C'est déconseiller car la plupart entraine du choke et c'est certains peuvent même contenir des elements qui peuvent te faire bannir par vac .
clemmz
Niveau 6
26 février 2009 à 17:11:43
Ah eukè ! Si c'est pour me faire bannir de mes serveurs préférés, c'est pas la peine d'y penser à en télécharger un ! Je dormirai moins bête ce soir parce que j'ai appris la définition de skin !
Autre question : Est-ce normal que certaines nouvelles maps comme de_season ou cpbl-strill ... ne veulent pas se télécharger ?
Goth666
Niveau 14
26 février 2009 à 18:38:57
~Télécharge les toi même sur internet si sa ne se telecharge pas pendant que tu lance le serveur ^^