Salut all, j'aimerais savoir quelle commande faut-il rentrer dans la console pour:
Que les corps disparaissent dès qu'il meurt(genre en devenant de plus en plus invisible)
et pour que le radar soit en bas de l'imageComment fait-on plz ?
ca saire a quoi?