Plus de precisions quant au probleme :
Voila ce que l on me dit dans la console :
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
Que faire ?
Ca me fait ca quand j augmente le son de transmission, pi j applique, je fait OK, et ensuite je ferme option, je reviens dans option et la barre est retournée au minimum
QUE FAIRE ? svp aidez moi