CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activer le micro ?

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:12:48

Bon j appuie sur la touche K, mais la l icone qui apparaissait avant pour certifier qu on parlait n apparait plus chez moi, est ce normal ?

Comment y remedier ?

Merci d avance

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:13:58

Ca doit etre la touche qui a du changer de place...
Verifie bien dans tes options deja que c´est la bonne touche.

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:44:00

1) Vérifie que t´as un micro. Tu parles peut-être dans autre sans le savoir ( c´est du vécu)

2) Vérifie qu´il est bien branché.

3) Vérifie si c´est la bonne touche pour parler.

4) Cherche un des milles topics qui ont été créé à ce sujet.

:dehors:

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:47:38

wow tres sympa, mais je suis pas idiot au point de ne pas brancher mon micro, ma touche je l ai deja configurer, c est la bonne :-) et je parle avec mon micro sur MSN... donc ca vient pas de ces 2 choses la

Je vois absolument pas de quoi, en tout cas ca m est arriver depuis la derniere MAJ de steam, j entend personne parler et personne m entend...

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:15:29

Voila j ai trouver le prob... ca refonctionnai, mais now ma barre de transmission est dessendue au moin, et a chaque fois que je la remonte, je fait appliquer, ok et quedal, ca revient au minimum, que faire ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 mars 2005 à 17:16:59

Cest pas ton config.cfg qui est en lecture seul ?

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:58:52

euh non, tu crois que ca a un rapport avec que j ai mis le jeu en anglais, pourtant avant ca fonctionnait, c est juste depuis la maj ca

boobooboo
boobooboo
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:11:52

et comment on fait pour parler qu´avec les gars de son ekipe avec le micro car moi qd jparle je parle a tt le monde lol

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:31:35

roh pose pas ta question sur mon topic, cree toi en un, en plus ca a deja ete dit, si tu recherches un peu...

ya pas moyen, c est l admin qui choisi, si le voice est par team ou a tout le monde en meme temps

sinon pour ma question ?

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:59:45

:up:

Svp ?

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:06:59

Plus de precisions quant au probleme :

Voila ce que l on me dit dans la console :

couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg

Que faire ?

Ca me fait ca quand j augmente le son de transmission, pi j applique, je fait OK, et ensuite je ferme option, je reviens dans option et la barre est retournée au minimum

QUE FAIRE ? svp aidez moi

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:58:50

:up:

eagle11
eagle11
Niveau 9
19 mars 2005 à 11:49:48

aller soyez pas vache, mon topic est poster en regle... svp aidez moi

eagle11
eagle11
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:16:56

:up: avec un espoir...

eagle11
eagle11
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:01:53

:up:

Z3rdok
Z3rdok
Niveau 3
19 mars 2005 à 19:29:24

ta reinstallé?

eagle11
eagle11
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:16:54

euh non

t es sur que ca vient de la, j aimerais pas reinstaller pour rien...

sinon reinstaller, qu est ce que t entend par la ? delete tout et tout reinstalle ou bien un autre moyen ?

Z3rdok
Z3rdok
Niveau 3
19 mars 2005 à 20:21:17

supprime ton config.cfg

eagle11
eagle11
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:03:34

aucun changements :snif: vais essayer d enlever le userconfig aussi :-))) d abord je save :p)

La vidéo du moment