Bonjour a tous !
Je créer, depuis hier, des maps à l'aide de Hammer, dans Source SDK !
Hier, je créer une sorte de "aim_deagle", mais au momant du test : problème ! Voyez-vous, pour faire en sorte qu'il n'y est que des deagles, je n'ai pas mis de buyzone (Zone d'achat) et, au pied des respowns, un deagle
Et là, on ne peux rejoindre aucune équipe ! Alors qu'il y a 9 respowns dans les deux équipes ...!
Quelqun connaiterais le problème ?
Si oui, merci, sinon, merci quand même ^^