CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG lancement de Counter Strike Source

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juliusse
juliusse
Niveau 10
22 février 2009 à 19:13:06

Salut a tous

Voila j'ai un gros problème je peut plus démarré le jeux Counter strike source ni 1.6 .
Pour CSS je vois 1sec l'image avec écris chargement en bas a droit et il me remet sur le bureau et il me donne sa comme erreur :
Available memory less than 128MB!!! -1290240

pour 1.6 c la même chose sauf que je vois même pas d'image du jeux il plante direct et me fait sa :

Available memory less than 15MB!!! -1290240

donc voila ma question et la suivante :

Comment je peut régler mon soucis ?

pps : j'ai déjà réinstaller les jeux, mes driver son a jour, et ma config et plutôt bonne (voir config dans profil)

juliusse
juliusse
Niveau 10
22 février 2009 à 19:55:32

j'ai trouver le problème quand j enlève 2Go de ram (j'ai 4 barrettes RAM de 1GO chacun) il démarre mais avec mes 4Go il ne démarre plus comment je peut faire pour lui faire accepté mes 4Go de ram ?

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 février 2009 à 20:09:27

Bizard , ta une barrette de ram qui est naze ou défectueuse je pence

juliusse
juliusse
Niveau 10
22 février 2009 à 20:14:15

toute les 4 barrettes fonctionne bien je peu jouer a crysis en 1920x1200 qualité élever (juste en dessous du maximum) avec AA 2x pendant 5H sans que sa plante alors un jeux vieux de 5ans comme counter strike source je comprend pas du tous pk il ne fonctionnerais pas

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 février 2009 à 20:18:00

A oué ok sa marche avec les autres jeux , ba doit il avoir un bug , réinstalle carrément de complique pas la vie , desfoie faut pas chercher bien loin

ps: un jeux vieux de 5 ans peut être , mais qui a la particularité de pouvoir avoir des mise a jours avant il était pas très beaux le jeux grace au maj il est très bien maintenant donc vieux je ne dirait pas sa :) :ok:

juliusse
juliusse
Niveau 10
22 février 2009 à 20:20:07

oui non je parle de vieux pcq il et sorti il y a 5ans je c qu'il y a des mise a jour sa c sur

et j'ai déjà réinstaller le jeux mais fonctionne quan meme pas

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 février 2009 à 20:38:28

Ta overclook?

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 février 2009 à 20:40:31

Même marche les barettes même fréquence?

juliusse
juliusse
Niveau 10
22 février 2009 à 20:42:19

bin oui j'ai OC mon E8400 a 3.6GHz mais la mémoire et toujours en PC8500 je me suis arranger pour pas augmenter la mémoire d'une seul MHz

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 février 2009 à 20:49:16

Ta peut être pas changer les timings , regler le pci express sur 100 Mhz, faut pas laisser en AUTO dans le bios

juliusse
juliusse
Niveau 10
22 février 2009 à 21:04:54

pci express je les mes a 101 les timing de la mémoire j'ai pas changer vue que sa vitesse na pas changer

juliusse
juliusse
Niveau 10
22 février 2009 à 21:22:17

j'ai remis mon Bios a zéro et sa fonctionne toujours pas c vraiment a cause des 4Go de ram avec 2Go il fonctionne mais pas avec 4

juliusse
juliusse
Niveau 10
23 février 2009 à 13:26:05

bon voila c sur mon Counter n'aime pas trop quand j'ai + de 2Go de ram et vue que j'ai 4Go il ne démarre pas alors j aurait voulut savoir s'il y avait un logiciel de gestion de mémoire pour dit comme quoi Counter Strike na le droit cas 2Go de ram sur 4 merci

fdgvv
fdgvv
Niveau 1
06 mars 2011 à 18:40:17

bonjour voila j ai trouver comment coriger l erreur sous windows 7 je ne sais pas si cela marche sur les autre mais vista je pensse que sa marche ossi alor pour commencer vous fait ouvrir l enplacement du fichier choisisser l aplication srcds changer le nom du serveur et la conection lan meter la en internet puis lancer l aplication sa vous remer l erreur et vous fait resoudre les probleme de compatibiliter aprer vous faite depaner le programe aprer vous le fermer si il c est ouver et aler das l enplacement du fichier et retablisser les parametre de srcds et vous relancer lapplication et puis voilla jesperre que sa vous aura aider

La vidéo du moment