Bonjour a tous !
Bon sans faire expres, j'ai mis la resolution a 640* xxx (j'me rappelle plus) au lieu de 800*600, et depuis, des que je lance counter, sa m'affiche un ecran noir, mais quand je bouge la souris, j'entens les bruitage du menu, et meme en re installant rien n'y fait, savez vous comment changer la resolution sans rentre dans le jeu ?
(par ex dans des fichier config ou autre)
Merci d'me repondre :$