Bonjour,Voila je joue sur les serveurs surf majoriterement et je trouve que les autres vont beaucoup plus vite que moi,je voulais savoir si il y avait des commandes a rentrer pour changer la vitesse etc...
Trombine
Niveau 10
21 février 2009 à 21:22:48
Aucuns commande , la seul maniére de progresser au surf , c'est de pratique , pratiquer ou alor pratiquer ...
Jssu2
Niveau 10
22 février 2009 à 00:51:12
ouai quand on surf bien on trouve la technique et on arrive a allez super vite ^^