Voila je voulais juste avoir votre avis parsque je trouve nul-part la configuration pour ce jeu....C'est quoi la configuration minimale pour y jouer? la recommandée? Et est-ce que le jeu bug avec vista ?
Merci !
sLaxx[tc
Niveau 4
20 février 2009 à 16:27:00
Non sa bug pas, et pour la config c'pas compliqué à trouver pourtant :/