Salut. J'ai un p'tit prob qui me soule un peu niveau radar.
Quand j'suis vivant no soucis le radar est là.
Quand je crève il n'y est plus. D'une je voudrai savoir si c'est normal ? Parce que j'ai le souvenir que quand on crève le radar est toujours là.
Est-ce que c'est depuis que j'ai installé le GUI Roccat... j'en sais rien.
Si quelqu'un pourrait donc me passer la commande, ça me ferait chier de désinstaller ce GUI franchement sympa.
Thx.