atten je texplike pour la console.
Tu ouvre steam, tu clic sur " jouer" tu fais un clic droit sur counter , tu fait proprieter, tu va dans option de lancement, tu marke " -console", et puis voila , , kan tu va ouvrir counter , tu aura une fenetre( c´est la cnsole )