Salut,
J´ai un 2400+
2 Gh
512Mo de Ddr
6600 GT
Mon fps lors du test vidéo est de 37.56
Et quand je joue ca varie de 18 à 50 environs.
Est ce normal, ou est ce que des règlages peuvent améliorer mon FPS.
J´ai taper dans la console fps_max 100 ( ca a un peu aider).
Merci d´avance.