Salut , je voulais savoir s'il fallait mettre "rate 30000" ou "rate 25000" dans la console pour les régler , et quelle est la différence entre les deux ...
Merci
petros02
Niveau 10
08 février 2009 à 16:17:24
Gros bide quoi
Allez quoi
petros02
Niveau 10
11 février 2009 à 14:45:00
UP putain répondez bordel
Pseudo supprimé11 février 2009 à 15:41:52
le mieux est quand meme 30 000 , certains serveurs kickent les gens qui ont moins de 30 000