Bonjour,
Je me presente :
jerome.
j'ai deja été dans plusieur team
et jai decider de crée une team sauf que ^^ il me manque un code pour avoir un serveur avec teamspeak, je recrute quiqonque (pour ne pas faire de discrimination), je recrute des personne qui pourraons payer un sms ou un code audiotel (qui seront biensur admin de se serveur !), et d'autre personne qui jouerons en tant que joueur.J'aimerais faire un serveur gungame (GG) je sais administrer un serveur toutefoix on en aprend toujour !
pour me contacter voici mon adresse mail >>> kayzore@gmail.fr
ou mon steam amis jeromee91 avec 2 -e- voilas a+ tout se qui seron interresser !