j´ai recherché un peu et j´ai trouvé 1 topic, mais je n´ai pas trouvé de reponse precise :
quels sont les avantages d´avoir l´arme a gauche ?
et de votre point de vue vaut il mieu l´avoir a gauche ou la laisser a droite ?
personnellement j´ai l´arme a droite et la souris dans la main gauche lol