Bonjour ayant decouvert que je suis de niveau mid- je demande si sa fais fort ou pas ...
Merci de la reponse
Et si possible je cherche une team^^
mid- est un sacré lvl a atteindre et je doute que tu soit mid- c'est possible mais,bon voilà a+
Tu es low- mon petit : )
drop ton Steam vous verrons aux restes
Faut savoir apres qui te l a dit, si c est un middle ou un gros plow que tu torchais.