Bonsoir !
J'aimerais savoir si il a une technique particulière pour jouer sur les maps officielles, qui sont beaucoup plus dures à jouer au niveau de la précision. Tout simplement car j'aimerais une team mais comment s'améliorer quand on le peu plus ? Enfin bref, comment faire pour être meilleur sur une map officiels ? Plus fraguer quoi.
Voila.
