Hello world, voila une question qu'on vous pose surement biens souvent
J'hésite beaucoup entre prendre Counter-Strike Source ou BF2. Ayant deja TF2 et L4D, j'ai envie de nouveaux défis.
J'aime bien CS, ayant joué pas mal au 1.6 en LAN. Je n'ai jamais essayé BF2 (seulement Bad Company et j'ai pas énormément kiffé) qui a quand même l'air chouette (si c'est pas idem à BFBC bien sur), en plus d'avoir quelques potes qui y jouent.
Donc, tout en sachant que je suis sur le forum BF2 et que les réponses seront surement en faveur de ce même jeu (vlan les trolls), je me demandais tout de même avec lequel je risque d'avoir le plus de plaisir.
Merci