Bonjours mon pote vient d'acquerir CSS et il a creer un compte. Je me demander si je pourrais moi ussi faire un compte avec son CSS pour que l'on puisse jouer ensemble.
Sinon est se kil y a encore du monde en ligne ????
Merci de repondre rapidement
Made_in_93
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:18:01
oui il a encore beaucoup de monde et tu as CSS ?
Made_in_93
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:18:54
ouitu va ds steam ensuite amis en bas il y a ajouter amis , tu clicke et la tu rentre son nom de compte steam
Voila
SunF
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:29:28
Non, il faut que ru achetes aussi css. Tu peux pas faire deux comptes avec la même boîte. Sinon, oui y a encore énormément de monde en ligne : plusieurs milliers de serveurs.
Made_in_93
Niveau 6
28 janvier 2009 à 17:13:36
Voila on ta dja tout dit mais si tu as déja un compte steam tu pourra lui demander son jeu sa marchera! En fait t'achète le jeu seulement pour le compte steam