voila bonjour,je viens de créer ma team on a tous ce qui nous faut SAUF UN SERVEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j´ai trouvé un moyen de poser mon serveur sur un ordinateur distant à l´aide de dedicated server source,pour cela j´ai gravé dedicated server source sur un cd et jlé apporté sur l´ordinateur distant,je l´installe,et ensuite quand je veux le lancé,ça me dit"impossible de trouvé steam.ddl"!!!je crois jvé me buté j´en ai marre!!!please aidez moi!!!!!sinon j´arrive pas a installer admin plugin et j´arrive pas a changer l´image d´acueil d´un serveur donv voila merci beaucoup de m´aider!!!!