salut ben g un problem ma team et mwa on a cré un server mé on arive pa a metre une otre map ke les " oficielles" vs pouV mexpliker koment on fé mrc!!!!
ukt_nexus
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:41:59
ben faut metre celle que tu veux sur ton FTP...et apres changelevel cs_assault ( par exemple )
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:23:05
modifier le fichier maplist ou mapcycle ?
[KoD]
Niveau 2
15 mars 2005 à 19:43:20
] changelevel cs_assault CModelLoader::Map_IsValid: No such map ´cs_assault´ changelevel failed: cs_assault not found sa me mé sa komen je fé???,
[KoD]
Niveau 2
15 mars 2005 à 19:53:32
? ?????????????,,
WallJump
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:56:31
Nous avons à faire à un illettré et un newbie.
[KoD]
Niveau 2
15 mars 2005 à 19:57:59
WALL tu devré te taire jen sui sur a C-s je te tue alors -----------> c par la la sortie...