Salut a tous mappeurs(euses)
Bon voila je post ici pasque sur les tuto ya que pour 1.6 enfete je voudrait savoir comment ajouter une nouvelle texture a hammer.Si quelqun pouvait m'aider je ne refuserait pas :p
Merci