Lu all !
voilà je me demandais si il n´y aurais pas d´autre skin de CT et de Tero ( qu´on peux choisir avant chaque partit et que tout le monde vois)
Si oui pour quand ?
PS : Désolé si la question a été posé
bah ptetre, mais bon, un groupe CT qui n´est pas visuellement uniforme, c´est pas l´extase.
Moi j´aimerais savoir si quelqu´un sais ou je pourrai télécharger un skin ddu couteau a l´enver ( comme sur 1.5).
je croit que j´ai vu sa sur http://www.cs-fairplay.com