CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou son les map VIP ???

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:17:15

sur counter 1.6 jen voyé partt et la jen voi plus une seul! c normal ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:18:17

oui yen a plus

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:20:24

:snif2: NNNNOOOOOONNNNNN POURQUOI ? ??!!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:21:23

il me semble avoir vu une tex VIP sous hammer.
faudrait regardé le forum officiel pour savoir si on doit attendre ou si c´est officiellement mort

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:24:49

La vraie question est est-ce qu´il est possible de creer ce genre de map pour Source ?

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:26:20

ouai parce que si ya les entiter pour créé les VIP ben c plus simple ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:29:03

texture vip, pas vu d´entité.

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:30:38

et ouai mais c plus drole qd c un joueur qui fait le vip sinon fo en faire un bot ac les texture c tt non ?

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:34:42

je vois pas comment vous voulez mettre un VIP en textures...

Y faudrait que quelqu´un vois si il y a une entititer du genre " Info_VIP_Strat" ou un truc dans le genre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:22:07

des textures en rapport avec le vip, pas les tex du vip.

pour faire pas trop compliqué : ya des traces de VIP dans les fichiers gsf.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:51:08

Un des membres de ma team est en train de preparer une map VIP, je vous la filerais quand elle seras prête. Je garantit pas qu´elle soit bien, on verras.

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:26:41

tu pourai lui demander comment y fait pour les faire parce que g rien trouver la dessus ds le hammer . ..

merci ^^ !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:36:59

Lykantrop, cette map . .. en fait c´est juste pour savoir ou tu es, tu nous manque.

j´ai tjs la clé CD que tu as donné :) CP4S-B13N-2P1R-4T3R-L35-J3UX-B4ND-2-S4L2-VOL3URS

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:42:37

Der_CetH
Posté le 21 avril 2005 à 15:36:59
Lykantrop, cette map . . . en fait c´est juste pour savoir ou tu es, tu nous manque.

Jl´ai croisé sur gamekult lol jte promets ^^

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
23 avril 2005 à 02:41:00

Un vilain MMORPG est passe par là ( non ce n´est pas WoW).

Pour la map ce n´est finalement pas une VIP mais une " escorte". Les CT spawnent avec des otages et doivent les amener a une rescue zone. Les terros sont repartis sur la map et doivent les en empecher. Original, novateur meme, mais ce n´est pas la VIP.

Pour la cle CD ca vient de l´excellent magazine Canard PC et j´ai trouve ca genial.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:50:07

il est revenu, il y a 8 minutes, lorsque je kilais sur Dust2.

j´ai lu qqpart que tu etais sur L2. tu laches CSS ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:54:55

pub serveur CSS de gamekult
ses PGM
http://img250.echo.cx/my.php?image=deprodigy00110si.jpg
son fairplay ( commentaires à moitié éffacé)
http://img250.echo.cx/my.php?image=deprodigy00131hs.jpg

:lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:31:44

pour la map, l´idée est bonne, elleme fait penser à " nid de guepe"

sinon, http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_302084_codeJ000009889.html

La vidéo du moment