Je sais pas si ça le fait chez vous aussi mais mon steam bug énormément. Sur de_dust 2 le sol du tunnel est rose ou transparent et le plus embêtant il ne lit plus les sons. Dans la console c'est écrit "Error" et qu'il n'arrive par à lire le fichier du son.
Vous avez une solution ?
Thior
Niveau 4
24 janvier 2009 à 11:56:02
piero1993
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:44:40
Au niveau du tunnel, ça m'arrive de temps en temps, mais c'est pas génant du tout, et généralement, ça ne dure qu'un Round... Pour les sons, tu parles des sons du Jeu, ou des sons du serveur ?