Salut, alors voilà j'ai eu Counter Strike: Source hier. Je l'ai installé puis quand j'ai commencé à jouer j'ai vu que le jeu ramait, c'était au ralenti quoi.. Vous voyez le genre.
Mon PC n'est pas vieux, il n'a même pas un ans. Il me reste 60 GO sur mon DD.
Voici la config de mon PC:
ACER modèle Aspire SA80/AP S280
Windows XP Edition Familiale
Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
448MB RAM
Version DirectX 9.0c
Carte Graphique SiS 661FX/GX Mirage Graphics
Voilà merci d'avance !