CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème CSS rame

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:16:26

Salut, alors voilà j'ai eu Counter Strike: Source hier. Je l'ai installé puis quand j'ai commencé à jouer j'ai vu que le jeu ramait, c'était au ralenti quoi.. Vous voyez le genre.

Mon PC n'est pas vieux, il n'a même pas un ans. Il me reste 60 GO sur mon DD.
Voici la config de mon PC:
ACER modèle Aspire SA80/AP S280

Windows XP Edition Familiale

Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz

448MB RAM

Version DirectX 9.0c

Carte Graphique SiS 661FX/GX Mirage Graphics

Voilà merci d'avance !

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:17:21

Et j'ai oublié de dire que j'ai une bonne connection, ça ne peut pas venir de là je pense.

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
21 janvier 2009 à 16:10:39

Personne? :(

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
21 janvier 2009 à 17:51:37

448mb de ram se n'est pas bon du tout je te conseil minimum
1024 en ddrII

changes de carte graphique aussi pour css dans la game des HD ou GT cherches un peut ^^

perso j'ai 2 fois 2go ddrIII en ram et comme carte graphique
hd4870 x2 ddrV

c'est tres bien ça par exemple ^^

Barrack-Obama
Barrack-Obama
Niveau 5
21 janvier 2009 à 18:20:38

Ah ok jerry de Darkvin !

Change de proc surtout, et pourquoi pas une cg pas chère.

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
21 janvier 2009 à 20:24:21

Il n'y aurait pas des astuces pour augmenter son FPS pour moins ramer? Car je ne pense pas racheter une carte graphique..

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:58:43

Svp, help :(

klowN_
klowN_
Niveau 9
24 janvier 2009 à 15:43:05

Fallait lire la config minimum requise sur la boite du jeu. T'as vu ta config ? Même avec des autoexec pour augmenter tes FPS t'aura pas plus de 40 et c'st injouable, donc soit tu change ton ordi soit tu joues pas.

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
24 janvier 2009 à 15:51:57

Je vois pas le problème avec ma config, elle est superieure à celle requise sur la boite du jeu.. :honte:

SunF
SunF
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:59:50

Pour le proco, oui, pour la RAM, oui, mais pas pour la carte graphique ...

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
24 janvier 2009 à 16:11:54

Si je metais à jour les drivers de ma CG, tu crois que ça irait mieux? :(

Portoss69
Portoss69
Niveau 7
25 janvier 2009 à 10:44:07

Alors :question:

La vidéo du moment