Salut, je cherche un compte steam avec CSS. S'il y aurait une âme sympa ici pour me le donner car je n'ai que 14 ans et donc pas de CB pour vous l'acheter par paypal..
Merci d'avance !
Portoss69
Niveau 7
20 janvier 2009 à 16:07:40
Ou sinon je peux faire des "codes sms" pour un jeu pour payer si vous voulez.
ScO_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:58:20
+ de 16 ans dsl
Portoss69
Niveau 7
20 janvier 2009 à 17:00:57
Lol, c'est déconseillé aux moins de 16ans mais on peut quand même ^^
bukkakeru
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:03:37
Non tu peux pas sinon la police fait une descente chez toi.
Portoss69
Niveau 7
20 janvier 2009 à 17:04:42
xD Et puis quoi encore on peut pas jouer aux jeux de + de 16ans si on a pas l'âge xD