Bon, j´ai ici besoin de la competence des mappeurs qui utilisent Hammer pour une personne de ma connaissance...
http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image=hammer9qj.jpg
Voici le probleme, sur ce screen, au lieu de 4 fenetres front, side, top, et 3d, ien a qu´une!
Et ca fait cela a chaque lancement de hammer, comment faire pour activer les 4 en meme temps au lancement?
Merci de vos reponses