voila pour les team qui veulent faire partie d´une cup voici un site http://www.intergame.ca.cx/
il ya encore 17 team qui peuvent etre inscrite, depecher vous sa se rempli vite
l inscription c pas le top car il faut l´id de tte la team voi sinon j´esère que bcp de team y particperon
a++