salut kan je veut binder une touche ds cfg il maffiche bind " `" " toggleconsole" mais dek e je rentre dans le jeux sa marche pas et das ke je suprimme celui la et je bind uen autre touche as marche tjr pa ke fairre svp!merci
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:23:26
faut pas utiliser la touche ² pour binder.
a, b, c, ca marche très bien, a condition qu´il ny est pas de conflit dans ton cfg, et aussi que tu actives dans les paramètres avancés la console/