Oui, tavu ? Je fais plein de chose de mon week end ! (j ai aussi joué a oblivion, mais c est pas le bon forum, je vais pas non plus vous parler de fifa). Par contre je viens de me rappeler d une autre connerie faite sur ce serveur ( et pas que sur celui là) : c était de dire a mon frere apres m etre fait tuer où etait planqués tous les terros. Le mieux c est quand t arrive a avoir la vue de l equipe adverse, là c est enorme surtout que les deux pc sont l un a coté de l autre.
Avant c etait encore pire : les pc étaient "l un derriere lautre" du coup même plus besoin de tourner la tete pour celui sur le pc du fond. C etait un peu chiant pour les 1 vs 1 par contre, mais bon. Ça compensait le fait que le pc du fond était moins puissant (GeForce 4, y a même pas de ventilo dessus). Y avait même une sacrée difference : sur la carte nuclearbunker, impossible de lire le texte sur la stelle. Là c est encore pire, il est tellement blindé que css se lance même plus. C est pas grave au moit d aout 2007 on a eu un new pc pour nowel. Oui, on fait noël assez en avance chez nous. Cette année c était le 20/12 mais c était pas un pc avec une promo dessus, c etait un touch, d ailleurs je suis en train d ecrire avec depuis les chiottes.
Bon, je me torche et je vous laisse, a+