tlm , excusez moi si ce problème a déjà été abordé mais j´ai fé une recherche sans réponse.
Depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à Steam,je double clique dessus,mais rien ne se charge , mais quand je double clique sur CSS ou HL² . ..Hier pourtant il marchaiit très bien!
Aucun message d´erreur ne s´affiche non plus!
Qu´est-ce qui se passe svp,aidez-moi 