salut je cherche a me debarasser de mon 2 eme compte css qui m'est inutile ! je cherche a l'échanger contre d'autres jeux ou contre des alopass ! si vous etes interesses n'hésitez pas. ciao
Xeno___
Niveau 8
10 janvier 2009 à 18:28:00
Tu me le donne ?
denistheboss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:28:54
o!il en profite lui!
tande
Niveau 3
10 janvier 2009 à 19:48:57
Je veus bien l'échanger si possible ? Merci
dobeRZz
Niveau 6
10 janvier 2009 à 19:53:14
je suis interesser add : p.n6@hotmail.fr
monkey2
Niveau 3
10 janvier 2009 à 23:14:15
oui je veux lechanger contre un autre jeu ou bien des alopasss...ajoutez moi msn modulate@live.fr
El_Torro_38
Niveau 4
11 février 2009 à 23:06:34
tu l'échange contre un 1.6 ?
Xeno___
Niveau 8
12 février 2009 à 12:30:05
Tu me le donne ?
eclipse-du-53
Niveau 3
12 février 2009 à 17:22:53
Moi jai un ami il c fais bannir par vac mais il na pa cheater et son papa il lui a di je vai te ramener un otre jeu mai il est mort sur la route alor il atten toujours son jeu alor fais un geste
Xeno___
Niveau 8
12 février 2009 à 17:44:28
ooyoo
Niveau 9
12 février 2009 à 18:20:11
Salut, Moi je voudrais simplement savoir si il y avait d'autres jeux sur ton compte.
Bonne journée
-yondaimenaruto
Niveau 10
12 février 2009 à 19:58:35
moi je veux bien le compte de css contre des allopass ta cas me dire sa marche,jte file mon msn et on fait affaire alor sa marche?
-yondaimenaruto
Niveau 10
12 février 2009 à 20:00:44
mais je parle de css sur pc pas sur autres console
bukkakeru
Niveau 10
12 février 2009 à 20:02:37
Si c'est surement css sur DS fais attention : /
-yondaimenaruto
Niveau 10
12 février 2009 à 20:43:55
tkt je vois si c'est une arnaque mais merci quand même
-yondaimenaruto
Niveau 10
12 février 2009 à 20:45:34
et bouge toi le fion mmonkey situ ve vraiment les allopass sinon c'est sous-le nez pour toi