CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un perle rare

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:26:06

http://www.countercheat.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3441

voila, c´est sur le forum countercheat, une reclamation sur leur sserveur. C´est eclatant. ya du roxxor.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:36:50

la team [nicktareum], vivante et passionée.

Deto
Deto
Niveau 5
15 mars 2005 à 08:56:14

merci pour ce bon moment de lecture ; -)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:16:19

TROP lol ces gars ! !! :hap:

Elle m´a particulièrement bien plus la réplique de Black :lol:

J´en fait profiter ceux qui n´on pas la force de cliquer sur le lien pour aller sur le site :rire2:

je cite:

" Bon, premièrement je vous prie de m´excuser d´avance, je n´ai pas encore passé mon doctorat de " Langage de téci" et cela n´est pas dans mes intentions. J´espère que la barrière de la langue ne nous empêchera cepandant pas de nous comprendre.
Je viens de parcourir ce post et je dois dire que vraisemblablement, personne ne vous arrive à la cheville dans la petite comunauté cs que nous sommes et j´en suis profondément navré. J´espère simplement que mes petits cammarades ne vous on pas froissés, auquel cas je le regrette et vous prie de les en excuser...
Je me permettrai quand même de vous recommander un institut de ma connaissance, vous verrez les infirmiers y sont très sympathiques et en plus de cela ils sont à la dernière mode avec de charmantes vestes dont les manches se ferment dans le dos, très " mode". Si cela ne suffit pas, on est très ouvert et vous pourrez toujours venir nous confier vos probèmes familiaux ou troubles de la personalité, vous serez toujours bien reçus.
Sur ce je vous prie encore une fois de nous excuser pour cet odieux manque de respect et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Black."

" mon doctorat de " Langage de téci" :rire: :ok:

Merci pour l´invit hier Der_CetH, j´me suis bien amusé au début, pis les choses ce sont gâtées après un méchant reset du serveur, j´avais les paupières toutes collée de fatigue je me suis fait kiker à la troisième map pour de bonne raisons cette fois :lol: , trois petits TK involontaires reflexes, un en lançant une grenade chez les CT alors qu´un de nos tero se faisait degomer sérieusement, l´autre j´ai pas vu , le dernier le mec à pris une balle de kalash , il revenait d´un dur labeur de nettoyage... marrant parceque même en vidant mon chargeur sur les CT depuis le reset, il avaient l´air de pas trop souffrir, alors que nous on ressamblaient à des soldats de papier :lol:
J´tais plus vu après la 1ere map,où t´étais passé ? t´as rien raté sinon les mecs se geulaient dessus ça cassait bien l´ambiance " mdr"

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
15 mars 2005 à 09:53:35

J´admire les modérateurs de ce forum qui d´un calme et d´un sang froid casse ce genre d´individu kel réparti :). Vs avez lu l´histoire de diablo dont ils font allusions franchement je trouve qu elle vaut le détour j en ai pleuré lol

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 mars 2005 à 10:14:44

Ceux là si je les trouve sur le serveur de ma team je cherche même pas a comprendre, c´est ban direct. Vu le nombre d´insultes a la minute, et les provocations, je vois bien de quel genre il s´agit.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:55:01

mazette! j´avais zappé l´histoire des ondes de la brinks :rire:

Ils auraient pu lui proposer d´essayer de jouer à counter le micro onde ouvert et allumé pour voir si c´tait bien de là que venait son problème :lol: pfiouf à plus de cerveau!

Excellent ce forum je vais me régaler ! :-)))

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:19:38

oui en meme temps lisez toutes les pages c est un fake en fait du au fait que le forum se mourrait voir page 9 de ce topic...

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:32:50

hihihi ca me rapelle...personne, lol ca doit etre des barres de jouer avec lui...enfin ca va...il s´enerve pas trop c´est l´essentiel :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:16:41

Volume 2

je vous invite a rejoindre ce serveur : 66.17.245.195:27015
C´est la map BHD en permanence, et il y a un ping plutot haut.

Bon le truc, c´est de trouver ce joueur : NGS-eSports.com|FuNkY ChIkEn™, et de le fragguer. il est en permanence sur ce serveur entre midi et 15 heures.

A chaque fois que qqun le tue, il ecrit un roman pour decrire ( avec precision) comment le joueur vient de le tuer, avec quel cheat et tout . ..

C´est pathetique, et rigolo a la fois.

En plus il fait parti des crétins qui jouent pour le score ( rank), donc ca l´éclate pas trop de se faire fragguer, ca a tendance a le fouttre dans une colere rouge.

Tout les jours, des joueurs essayent de lui expliquer qu´il n´est pas un pgm, mais en vain, il sort ´i´m in top10, i´m a good player´.

A chaque fois que j´y vais, je lui sors un ´NGS-eSports.com|FuNkY ChIkEn™ is Angry to be 0wn3D by newbies´ ( je bindé pour sa pomme :) )

Je vous conseille d´y aller, car ca vaut le detour.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:22:25

Der_CetH s´amuse :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:28:14

sklair que je me marre bien avec ce gars.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:34:58

je viens d´apprendre de aka voulait dire also known as, vala le post hs du jour

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:50:23

faut preciser que c´est AKA pour par exemple Bob aka ´le boucher´ et non AKA47 :)

Baab
Baab
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:18:53

Jai lu 10 page juska ce ki avoue que c un gros fake ^^

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:07:20

:ouch: ! IMP-RE-TION-NANT ! :ouch:

Splayeur2
Splayeur2