Salut !
J'ai un PC portable qui n'a pas Internet et j'ai CSS. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Counter sans Internet et d'y jouer contre des bots, toujours sans Internet, en attendant Wi-Fi ?
J'attends vos réponses !
Bonnes fêtes et bonne fin de soirée 