Bonjour à tous et joyeux noel même si c'est demain^^.Voilà un pote ma prété son compte steam(Ou il ya cz et cs 1.6)Et vu que je possede un compte steam (avec css installé dessus)je me disé si je pouvé téléchargé le jeux qu'il y'avé sur le compte de mon pote et les transféré sur mon compte?