Bonjour ,
j'ai installer counter strike source ...
mais le jeu bug asser souvent !
pas mal de serveur quand je rentre dessus le jeu bloque et je dois redémérrer mon PC !! 
Donc jaimerai bien savoir pourquoi pas mal de map tel les De_dust2 ou dedust ou alor dautre je ne peut pas y entrer et si jy rentre obliger de redémarer mon PC .
Donc j'aimerai bien pouvoir jouer sans etre obliger de redemmarrer mon PC a certaine map ...
Je possède une carte GFORCE 8600 GT .
et jai désinstaller MSN .
de maider !
PS: c urgent !!