Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide j'ai touché a quelques commande avec la console et résultat quand je joue je vois plus mes sous , ma vie , quand quelqu'un lance un vote je le vois pas et quand il y a du frag en haut a droite il y a plus le nom de la personne morte et cellas qui la tué .
Merci de me dire quesqu'il faut écrire dans la console pour de nouveau voir mes sous,vie ect... le nom de la personne morte et son assasin ^^, et les vote en cours ou par exemple le petit menu quand on n'est en deatmatch ou tu choisi les arme .
Merci d'avance et bon jeu!!