J´aimerais savoir votre disponibilité pour les matchs .
Team A et B .
Dite moi les horaires ou vous etes devant votre ordi pour les matchs . la semaine et le week end
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
14 mars 2005 à 12:53:37
je suis la tout le temps ( un vré acro ) sauf mardi toute la journé
globule61
Niveau 6
14 mars 2005 à 13:05:33
euh reponse pas en rapport avc ce topic mai c t pr prevenir ke javais fai une demande de match contre la team B sur votre forum qqn y a repondu il a dit kil me rajouterai a msn mai il ne la pas fait donc si vous pouviez vs en occuper merci
8Laurent59
Niveau 6
14 mars 2005 à 13:13:53
Les soirs et le week end ont est tous dispo. Si tu veux match Laurent59135@hotmail.fr
WallJump
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:18:06
Tout les jours à partir de 16heures max. Jusqu´à des heures infinies, hein View?
WorldCana
Niveau 8
14 mars 2005 à 16:23:10
Un peu tout le temps, sauf le soir ( copine oblige)
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:39:33
Vendredi soir Mercredi aprem et soir Weekend en l´aprem et samedi soir après 21h.
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:42:42
vaut mieux mettre ce type de topic sur le site nan ?